Les activites de Daniel Zaoui

Entre informatique et chant, Daniel Zaoui a trouvé son équilibre ces dernières années. L’homme d’affaires a en effet réussi à mener de front ses deux passions avec le même succès pour l’une et l’autre. Adama, d’abord, est une aventure à la fois culturelle, humaine et familiale. Daniel Zaoui est à l’origine de cette troupe mise sur pied avec ses frères Ilan et Maurice. L’idée, depuis sa création, est d’ouvrir la culture juive à tous en en faisant découvrir sa richesse. Chants, danses, chaque spectacle est une ode à ses traditions, mêlant créativité et générosité dans un esprit de fête toujours bien ancré. Difficile alors de résister à ces airs et ces danses entraînants. Les frères Zaoui ont d’ailleurs été plus loin dans cette envie de partager leur culture en mettant en scène un spectacle original incluant la création de chants. Une réussite qui les conduit désormais à travers le monde pour mieux faire connaître les traditions juives.

En dehors de la scène, D. Zaoui est aussi dirigeant d’entreprise. Son secteur de prédilection est l’informatique, proposant un service de maintenance et d’installation pour les entreprises, sur tout le territoire. Sa société est devenue experte dans ce domaine, s’appuyant sur une équipe d’experts. Ses domaines de compétences sont multiples, auxquels se rajoute son agrément de formateur. Ainsi, Soft et Services propose, sous l’égide de Daniel Zaoui, l’apprentissage de l’informatique sur des points précis tels que le langage de programmation, les outils de bureautique ou la maîtrise des systèmes d’exploitation.

Entre ces deux activités, D. Zaoui a ainsi pleinement trouvé son équilibre pour les exercer avec une passion identique. C’est l’occasion, pour chacune, de mettre en avant son professionnalisme et son sérieux dans chaque étape à franchir. Les deux ont en même temps un point en commun, celui du contact avec l’extérieur, que ce soit auprès d’un public ou d’une entreprise, pour chanter ou pour apporter le meilleur conseil. D. Zaoui fait ainsi figure de personnage à part, tout en ayant su faire de tous ses projets une réalité.