L'Oasis Auberge du Bessard

Oasis-bessard

« C’est un petit paradis, un spot d’enfer, à mon avis la plus belle vue du tout du lac d’Annecy » ; Voici comment les amoureux du restaurant Oasis Bessard décrivent leur restaurant préféré.

Sportif ou non, il est agréable de voir évoluer un skieur, ou tout autre utilisateur de planches derrière un bateau, peut être Clémentine Lucine !

Le tout en sirotant un cocktail les pieds dans l’eau, du bout du ponton, vous aurez un panorama qui couvre la totalité du lac.

Réservez une de ces tables, tout au bord, pour deux personnes ou vous aurez l’impression d’être au-dessus de l’eau. Le temps venu vous pourrez apprécier une de ces grandes salades avec une terrine du chef maison, pour suivre, un fabuleux poisson du lac ou un simple faux filet avec les bonnes frites maison.

Il y a également un plat du jour en semaine pour les plus pressés, les desserts essentiellement fait-maison comblerons les plus gourmands, on y retrouve même la crème caramel façon grand-mère.

Pour terminer au mieux ! le « vrai » Irish coffee à trois étages et savamment dosé.

Dès le mois d’Avril jusqu’au mois d’Octobre, l’Auberge du Bessard « l’Oasis » vous reçois tous les jours, pour un café, une simple collation ou tout autre casse-croûte tout au long de la journée.

Même par gros temps vous aurez toujours une place à l’abri en regardant les vagues chahuter la surface de l’eau, un moment de pur bonheur.



Voir aussi: