Fairvesta

Rendement eleve en toute securite, voila ce que propose fairvesta !

de quoi faire mal à la tête de tous ceux qui prétendent à tort que tout rendement élevé contient des risques élevés !

Comment est-ce possible ? le client investit dans une société qui lui appartient avec des centaines d’autres investisseurs : Mercatus XI. Les propriétaires de cette société, les investisseurs, ne savent pas acheter des immeubles en Allemagne à 60% de leurs valeurs d’expertise et ne savent pas s’occuper des locataires. Donc ils demandent à un spécialiste dont c’est le métier depuis plus de 10 ans : fairvesta.

fairvesta achète simplement, dans des liquidations bancaires, des immeubles pour le compte de la société Mercatus XI, immeubles qui sont inscrits au registre foncier sous le nom de Mercatus XI, donc aucun risque pour les clients qui sont propriétaire de la société Mercatus XI, qui elle est propriétaire des immeubles inscrits au Registre Foncier.. Ensuite, fairvesta gère, pour le compte de Mercatus XI les locataires dont les loyer sont de minimum 10% du coûts des immeubles. Simple et très intéressant pour les investisseurs. Dès l’achat des immeubles, fairvesta les remets en vente sur le marché traditionnel et réalise des marges prouvées de plus de 50% ! (en achetant en moyenne à 60% de la valeur d’expertise et en revendant en moyenne à 92% de cette même valeur, je vous laisse faire le calcul : la moyenne de fairvesta est de 56% de marge à la revente.

A tout moment l’investisseur peut sortir du contrat avant l’échéance, sur la base d’une garantie de rachat de 80% de la valeur comptable connue au 31 décembre de l’année précédente.

En cas d’incapacité de travail, l’investisseur bénéficie d’une garantie de rachat de 100%.
A toutes ces sécurités et garanties s’ajoute un contrôle de chaque opération par un contrôleur assermenté par l’Etat, garantissant jusqu’à 5 millions par client, par sinistre, par année en cas d’erreur ou non respect des règles fixées dans le prospectus d’émission. En plus un comité des investisseurs contrôle également chaque opération. Bien entendu, chaque investisseur dispose en plus d'un droit d’accès aux livres comptables et à toutes les informations relatives à son investissement ! normal, c’est son entreprise.