Groupe René Bertin

Groupe René Bertin

Fondé par René Bertin en 1990, le groupe portant son nom a son siège à Mont-Saint-Aignan, au parc d’activités technologiques de la Vatine. Son capital social s’élève à 1 000 000 euros. Société holding, le groupe détient plusieurs enseignes et filiales dans toute l’Hexagone. Celles-ci œuvrent dans des secteurs d’activités variés tels que la vente et la location immobilières, l’aménagement de terrains à bâtir, le lavage de voitures, le remplacement de pare brises, etc. Visionnaire, son fondateur apporte des concepts novateurs qui répondent aux attentes de sa clientèle.

Le Groupe René Bertin intervient dans le secteur de l’immobilier. Leaders du marché régional, ses filiales Bertin Aménageur et Bertin Promotion sont spécialisées dans la vente de terrains prêts à bâtir et de résidences de standing. Elles assurent des services variés en tant que promoteur immobilier et agence immobilière. Une autre filiale du groupe, Senior Village, se spécialise dans la location de logements et de services pour les personnes retraitées. Cette société propose maison confortable, services d’entretien et activités de loisirs pour faciliter le quotidien des seniors.

Le groupe René Bertin a également développé un concept importé des Etats-Unis et qui connaît un succès énorme auprès des automobilistes. Il s’agit du Flash Wash exploité sous l’enseigne American Car Wash. En effectuant lui-même une partie des prestations, le conducteur est satisfait tout en payant moins cher. Après l’ouverture de son premier point de vente dans la région parisienne, l’enseigne compte actuellement une vingtaine de centres.