118 707, une assistance par téléphone

Que vous ayez besoin d’aide pour trouver rapidement un renseignement, être mis en relation avec un service clients ou être dépanné directement par téléphone, le numéro 118 707 vous apportera réponses et solutions tous les jours de 7H à 21H.

Des renseignements téléphoniques modernes

Certains services de renseignements téléphoniques ont désormais beaucoup évolué : pour satisfaire les demandes et les besoins des clients, il ne suffit plus de trouver un numéro de téléphone, de trouver une adresse ou de trouver un nom à  partir d’un numéro de téléphone.

Le 118707  est un numéro de renseignements par téléphone qui offre de nombreux services complémentaires : mise en relation instantanée avec une marque (service client, service après-vente) ou avec l’interlocuteur de votre choix, aide pour faire une réservation sur internet, informations concernant l’état du trafic routier, calcul d’itinéraire à pieds, à vélo, en voiture ou en transports en commun, horaires de disponibilité de commerce ou entreprise, assistance administrative, etc.

Vous n’aviez pas prévu de quoi noter pendant votre conversation téléphonique ? Nos opérateurs peuvent également vous envoyer des coordonnées directement par SMS sur votre téléphone portable. Une option pratique entièrement incluse dans le prix de la communication auprès du  118-707.

Numéro 118 707 : contactez des conseillers professionnels

Pour obtenir des réponses à vos questions ou des informations pour solutionner efficacement un problème, mieux vaut pouvoir échanger en direct avec un conseiller à votre écoute, prenant en compte toutes les particularités de votre situation : les renseignements communiqués seront ainsi personnalisés et totalement adaptés à votre cas.

C’est en suivant ce principe simple que les opérateurs du 118 707 ont été formés et sont régulièrement évalués. Experts depuis au moins 3 ans dans la réception d’appel à vocation de renseignements, ils ont pour mission de satisfaire et dépanner les usagers au quotidien.



Voir aussi: